Détails de l'offre

Votre futur employeur est une structure à taille humaine, regroupant une quarantaine de collaborateurs sur plusieurs entités, dont la mission consiste à aider les entreprises à anticiper leurs difficultés ou à en améliorer le traitement.

Pourquoi recruter ? Pour renforcer la structure de l’Etude de Romans-sur-Isère.

Votre mission consistera à seconder le responsable de l’Etude dans la gestion des dossiers.

Votre quotidien s’axera donc autour de missions variées telles que :

– Assurer les tâches administratives courantes : accueil téléphonique et physique, réception et traitement du courrier, classement et archivage…

– Préparer et suivre les dossiers : création des dossiers, rédaction des rapports, comptes-rendus et courriers, suivi des audiences… …

– Assurer la transmission des informations auprès des différents interlocuteurs

Quant à votre profil… Vous vous êtes orienté dans un cursus juridique (droit commercial / droit des sociétés), à minima BAC+2, et vous disposez d’une expérience au cours de laquelle vous avez pu parfaire vos acquis théoriques.

Une formation et une expérience dans le domaine d’activité similaire à celui de votre futur employeur (droit des entreprises en difficulté) constituerait un atout supplémentaire.

Et, si on parlait de vous ? Soumis à une stricte confidentialité dans le cadre de votre futur emploi, vous êtes impliqué, méthodique, organisé, pragmatique, rigoureux, empathique, et dynamique. De plus, vous considérez la pression comme un élément moteur et non pas comme une source de stress. Enfin, vous possédez un esprit de synthèse et vous avez développé votre sens de la rédaction.

Info + /

Travail du lundi au vendredi – base 35h

ADECCO

Vous avez envie d'entreprendre, de tisser un partenariat durable au sein d'une entreprise portée par le respect, l'engagement, l'innovation, la confiance, le développement de ses collaborateurs... ? Vous êtes stimulé par l'idée de rejoindre une entreprise, à taille humaine, passionnée et soucieuse de faire de grands vins et savoir les rendre accessibles ? Alors, cette opportunité est faite pour vous !