Détails de l'offre

Cabinet d’avocats spécialisé en droit des affaires, hors contentieux, composé d’une équipe de deux collaboratrices expérimentées et autonomes, et de deux assistantes administratives, souhaite pourvoir au remplacement de l’une des collaboratrices principales du Cabinet pendant son congé maternité.

 

A ce titre, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) juriste (DESS ou Master de droit des affaires, DJCE, etc.) disposant de 2 à 3 années minimum d’expérience en cabinet d’Avocats, étude de Notaires, cabinet d’expertise comptable, ou éventuellement en entreprise.

 

Le, ou la, candidat(e) devra avoir pratiqué le droit des sociétés (secrétariat juridique, opérations de restructuration, cessions de sociétés), le droit des affaires et éventuellement le droit fiscal.

 

Le collaborateur(trice) interviendra de l’étude du dossier jusqu’à la formalisation des accords et actes (analyse et synthèse du dossier, rédaction de notes et d’actes, préparation des dossiers de signature).

 

Ce poste est à pourvoir à compter du début du mois d’avril, et jusqu’à la fin du mois d’octobre – CDD de 6 à 7 mois à temps plein – 39 heures.