Détails de l'offre

Vos missions :

Missions administratives : vous aurez en charge l’accueil, la gestion de l’agenda du cabinet et la prise des rendez-vous, la gestion de la facturation (clients / fournisseurs), la rédaction de courriers simples, le classement, l’archivage des dossiers, la gestion des fournitures.

Missions juridiques : vous aurez principalement en charge des formalités liées à la vie des sociétés, notamment au registre du commerce et des sociétés, la mise à jour de registres d’assemblées, la préparation de dossiers de signature.

Le cas échéant (à définir selon profil) vous aurez en charge l’établissement d’actes de procédure simple sous le contrôle d’un avocat (bordereaux de communication de pièces, constitutions devant les tribunaux, etc.), la gestion de calendriers de procédure.

Votre profil :

Impliqué(e) et rigoureux(euse), vous savez travailler en équipe tout en sachant faire preuve d’autonomie.

Une bonne pratique des outils informatiques est requise.

Vous possédez d’excellentes capacités rédactionnelles ainsi qu’une parfaite maîtrise de l’orthographe.

Vous faites preuve d’adaptabilité et de motivation.

Rémunération : à définir selon niveau d’expérience.

Avantages : primes

Possibilité de temps partiel.

AUGUS

Augus est un cabinet d'avocats spécialisé en droit des affaires