Détails de l'offre

Vous aimez accompagner les managers dans leurs questionnements juridiques ? Prenez part à l’activité du service ressources humaines : devenez Juriste en droit social pour le Groupe Brangeon.

 

Accompagnez la Responsable Juridique

Véritable adjoint à la Responsable Juridique Droit Social et dans un contexte multi-filiales et multi-conventions, vous lui venez en aide sur l’ensemble des attributions du service. Vos missions :

– Vous prenez en charge la gestion des dossiers disciplinaires ;
– Vous êtes amené à rédiger des actes juridiques courants relatifs à la gestion du personnel ;
– Vous accompagnez l’équipe RH dans leurs questionnements en matière de droit social (contrats, réglementation, etc.) ;
– Vous assurez une veille législative, réglementaire et jurisprudentielle en droit social et rédigez des notes associées.

 

Issu(e) d’une formation Bac +5 minimum en droit privé, on vous reconnaît une très grande rigueur et d’excellentes qualités rédactionnelles.
Rejoignez-nous !

 

La Pommeraye (49), accessible en 45 min de Nantes en train ou par covoiturage – 20 min d’Angers – 35 min de Cholet
CDD de 5 mois, à partir d’octobre 2019

Groupe Brangeon

Travailler chez Brangeon, c’est évoluer dans un univers innovant et dynamique, dans une entreprise familiale et indépendante depuis 100 ans. Rejoignez les 1300 salariés de l’entreprise et prenez part à nos prestations sur mesure dans les domaines du transport, de la logistique, de la gestion des déchets et du recyclage. Au-delà des fonctions, le Groupe Brangeon offre à ses collaborateurs des métiers d’avenir, autour de ses valeurs fortes : respect, authenticité et volonté d’entreprendre.