Détails de l'offre

En tant que Conseiller Juridique et Fiscal, vous serez en lien direct avec la Présidence du Conseil de Surveillance du Groupe Roullier. Actuellement notaire ou clerc de notaire auprès d’une clientèle d’entrepreneurs, avocat fiscaliste ou juriste confirmé auprès de « family office » de renom, vous avez une expérience professionnelle confirmée d’au moins 5 années.

Vous travaillerez sur des dossiers clés nécessitant des compétences pointues en ingénierie patrimoniale,  fiscale et immobilière, ainsi qu’une excellente connaissance en droit des sociétés. Vous aurez notamment pour activité  de conseiller les dirigeants et actionnaires sur certaines opérations de type haut de bilan, restructuration, holding patrimonial, acquisition ou cession d’actifs,….  Vous devrez être capable de vulgariser vos propos afin d’être en mesure de piloter différents prestataires externes et services support internes. Véritable interlocuteur privilégié du Conseil de Surveillance et des actionnaires, vous faites preuve d’une intégrité professionnelle exemplaire et d’une gestion irréprochable de la confidentialité.

Votre sens de la discrétion, votre capacité d’écoute, votre compétence professionnelle, votre capital confiance ainsi que des expériences confirmées sont des qualités impératives.

Vous parlez anglais couramment.

Si ce projet vous ressemble, rencontrons-nous !

Groupe Roullier

Notre ambition ? Innover. Notre mission ? Relever les défis nutritionnels de demain. Spécialistes de la Nutrition Végétale, de la Nutrition et du Bien-Être Animal, au sein du Groupe Roullier, nous cultivons notre réussite dans le monde entier en nous appuyant sur une structure solide et dynamique et en maîtrisant l'ensemble des étapes de notre processus industriel et commercial.

Notre force ? Nos 7 900 femmes et hommes qui portent nos valeurs: innovation, performance, esprit entrepreneurial et audace.