Détails de l'offre

Descriptif du poste
En tant que Juriste en droit des Affaires, vous intègrerez notre direction juridique et vous devrez apporter votre support au business dans la cadre de la négociation de contrats commerciaux (prestation de services et de solutions informatiques en mode Saas) .

Ce poste est un CDD de 6 mois (remplacement d’un congé maternité) basé à Boulogne Billancourt (Quai du Point du Jour –
92100 Boulogne-Billancourt).

Dans ce contexte, vous serez amené à:

– négocier des contrats et participer à des réunions de négociation contractuelle avec nos clients et les commerciaux,

– gérer des pré-contentieux commerciaux,

– réaliser des actions de sensibilisation des opérationnels sur les problématiques juridiques.
Profil recherché
Votre profil titulaire d’un BAC+5 en droit des Affaires (EFB ou Master 2 droit des Affaires ou droit des nouvelles technologies), vous disposez d’une expérience réussie dans la négociation contractuelle en entreprise ou en cabinet d’avocats et vous avez déjà travaillé en direct avec des commerciaux et des clients de préférence dans le domaine de l’informatique ou des télécommunications.

Vous aimez travailler en équipe ?

Vous savez communiquer et vous montrer réactif dans le support réalisé ?

Vous parlez Anglais?

N’hésitez pas, rejoignez-nous !
Entreprise
Et si vous rejoigniez l’une des sociétés informatiques les plus puissantes au monde en tant que Juriste en droit des Affaires / Legal Counsel?
Chez Hewlett Packard Enterprise (HPE), nous rassemblons les esprits les plus brillants pour créer des solutions technologiques de rupture, qui améliorent la façon dont les gens vivent et travaillent. Notre héritage nous inspire, mais nous sommes en permanence tournés vers l’avenir, concentrés et dédiés à aider nos clients grands comptes à marquer de leur empreinte le monde.