Détails de l'offre

J4S recrute pour le compte d’un organisme de formation professionnelle basé à Cachan un(e) assistant(e) administratif polyvalent(e).

Vous aurez pour mission :

L’accueil physique et téléphonique de l’entreprise
L’ensemble des tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise :
–          La constitution, la mise en forme et le suivi administratif de documents de formation , de dossiers pédagogiques et de dossiers formateurs.
–          Le suivi des plannings d’audits
–          La relance comptable de certains clients par téléphone (pas d’expérience ni de connaissances requises en comptabilité)
–          L’enregistrement de données et de documents de formation dans un logiciel dédié.

Démarrage : ASAP

Contrat : Intérim jusqu’en Juin puis embauche possible

Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 17h (35h hebdo)

Rémunération : 1668€Brut mensuels + 13ème mois + tickets restaurants + 20% primes d’intérim + 50% frais de transport

 

Profil de candidat recherché :

Vous avez impérativement une expérience similaire, récente et réussie.

Vous êtes très organisé(e), rigoureux, et êtes reconnu(e) pour votre efficacité, votre autonomie et votre capacité à être opérationnel rapidement.

Vous maîtrisez parfaitement l’accueil physique en entreprise, la gestion de standard, et la relance de clients par téléphone.

 

Contact : Diane

[email protected]

01.48.07.48.07

J4S Interim

J4S recrute pour le compte de cabinets prestigieux des secrétaires et des assistants juridique, et administratifs, tant en intérim que pour des placements en CDD ou CDI.

J4S s'attache à offrir un service reposant sur des exigences de rigueur adaptées aux demandes des grands cabinets, tout en bénéficiant de la flexibilité et de la réactivité d'une structure à taille humaine.

Pour les cabinets souhaitant bénéficier d’un savoir-faire particulier, J4S conseille et assiste les associés et collaborateurs dans le recrutement de leurs assistants.