Détails de l'offre

Au sein du pôle « Appels d’offres » de la Direction des Affaires Publiques et des Appels d’Offres, vous êtes en charge :

– de gérer les réponses aux appels d’offres en mode projet ;
– d’analyser les dossiers de consultation des collectivités, des organismes publics et parapublics ;
– d’organiser et de mener les réunions inter-directions ;
– du suivi des dossiers jusqu’à leur notification ;
– de garantir, en relation avec les directeurs régionaux, la qualité et la conformité juridique des réponses aux appels d’offres et mises en concurrence ;
– de gérer la transversalité des informations ;
– d’assurer le conseil juridique (droit public) auprès des directeurs régionaux et des directions du groupe en relation avec le pôle réglementation.

JCDecaux

De formation juridique supérieure (Bac +5), vous justifiez de 4 à 6 années d'expériences significatives des marchés publics
en collectivité ou acquises au sein d'une entreprise de services aux collectivités.

- Bonne capacité à travailler en équipe en mode projet;
- Bonne capacité d'analyse et de synthèse ;
- Sens des priorités et réelle disponibilité au regard des délais de réponses fixés pour les appels d'offres ;
- Rigueur, précision, pragmatisme et organisation.