Détails de l'offre

–          Type de contrat : Interim/CDD (1 mois)

Mission d’un mois : Pour faire face à un besoin exceptionnel, vous interviendrez au sein de la Direction Juridique pour transférer l’ensemble des données afférentes à chacune des filiales du groupe (environ 350 sociétés) actuellement gérées sous PolyActe Plus sur un nouveau logiciel en procédant à la saisie des données manuellement.

De formation BAC+3, vous êtes diplômé(e) en Droit des Sociétés ou vous bénéficiez d’une expérience confirmée en qualité de Paralegal.
Votre formation et votre expérience professionnelle, vous permettent notamment de vous adapter rapidement à une mission de courte durée et d’être autonome sur l’intégration des données juridiques en matière de Droit des Sociétés sur le nouveau logiciel pour lequel vous bénéficierez d’un « e-learning » et d’une formation interne adaptée.

QUADRAN

QUADRAN est l’un des principaux producteurs d’électricité verte en France. Il est détenu depuis octobre 2017 par le groupe DIRECT ENERGIE, 1er acteur alternatif dans la fourniture d'énergie, lui-même acquis en septembre 2018 par le groupe TOTAL, dont l'ambition est de devenir la major de l'énergie responsable.

Acteur global de la production d’énergies renouvelables, QUADRAN est actif durant l’ensemble du cycle de vie d’une centrale électrique : depuis l’identification des sites jusqu’au démantèlement, en passant par les phases de financement, de construction et d’exploitation. QUADRAN est présent sur les principales sources d’électricité verte : l’éolien, le photovoltaïque, l’hydraulique, le biogaz & la biomasse.

Pionnière de la transition énergétique grâce à la complémentarité des moyens de production et à la force de son implantation locale, QUADRAN participe à l’accroissement de la part d’énergies renouvelables dans le mix énergétique national.