Détails de l'offre

L’Agence Sourcink recherche pour son client, Cabinet d’avocats d’affaires pluridisciplinaire, un(e) assistant(e) juridique en droit immobilier pour le barreau de Pontoise.
Nous recherchons pour notre client, un cabinet d’affaires indépendant français, un(e) assistant(e) juridique junior afin de traiter principalement de dossiers de procédure de distribution dans le cadre de saisies immobilières.

Vous êtes en charge des dossiers de saisie immobilière à partir de l’ouverture de la procédure de distribution du prix de vente, étudiez les pièces des dossiers, commandez les documents inhérents, êtes en relation avec les organismes et administrations compétentes… Vous êtes garant(e) du suivi des procédures dans le respect des délais impartis.

Vous serez encadré(e) par deux collaborateurs confirmés ainsi qu’une assistante sénior afin de vous former et de vous faire monter en compétence dans l’exécution des dossiers visés.

 

Profil recherché :

Vous êtes titulaire au minimum d’un bac +2 en droit ou d’une formation ENADEP. Vous possédez idéalement une première expérience minimum au sein d’un cabinet d’avocats sur des procédures immobilières ; vous souhaitez poursuivre votre carrière sur des problématiques judiciaires en droit immobilier et vous investir dans un cabinet à taille humaine sur le long terme.

Vous êtes honnête, curieux(se), humble et aimez travailler en équipe.

 

Le poste :

Vous rejoignez un cabinet d’affaires indépendant français composé d’une équipe pluridisciplinaire reconnue d’une quinzaine de personnes.

Poste à pourvoir dès que possible au statut salarié en CDI, à Pontoise.

Poste encadré et évolutif.