Détails de l'offre

Mission  :

Gestion du pole commande publique.

Garantir l’application de la procédure achat du Groupe

Conseiller et assister les filiales et services sur la procédure achat

Veiller à la parfaite tenue de la commission d’appel d’offres (CAO)

Dispenser des formations sur la procédure achat

Systématiser la passation d’accords-cadres et veiller à la mutualisation des besoins du groupe en interaction avec les filiales et les services

Assister et conseiller siège  et ses filiales répondant à des mises en concurrence

Être force de proposition pour toute évolution du pôle commande publique
Missions complémentaires : Contrats, pré contentieux et contentieux

Rédiger les contrats publics, privés, intra et extra groupe et les contrats types

Accompagner les filiales et services pendant l’exécution du contrat
Gérer les dossiers relevant du droit des sociétés (statuts, pacte…)
Préparer tous les courriers et les démarches pour résoudre les dossiers pré contentieux.
Prendre en charge et suivre les dossiers de contentieux confiés

TECXELL

•Titulaire d’un Master en droit public, spécialité marchés publics / contentieux administratif ou ayant acquis la pratique de la commande publique
•Expérience 3 à 5 ans  en société d’économie mixte, en entreprise, en établissement public, en collectivité,…

N'hésitez pas à nous transmettre votre CV : [email protected]