Détails de l'offre

Sous la responsabilité du la responsable du service juridique et marchés publics, vous organisez et gérez les procédures de marchés publics.

Dans ce cadre, vous avez pour missions :

–          D’aider à la définition des besoins et de coordonner les procédures avec les services ;

–          De préparer, de lancer et de suivre l’ensemble des dossiers d’appels d’offres et de procédure adaptée de la collectivité ;

–          De conseiller et d’assister les services pour la préparation puis l’exécution des marchés publics ;

–          De rédiger les pièces administratives et les procès-verbaux des commissions d’appels d’offres  et celles des autres procédures non formalisées ;

–          De rédiger les rapports d’analyse des candidatures et de vérifier ceux concernant les offres ;

–          D’assurer la veille règlementaire sur la législation dans le domaine des marchés publics.

 

De formation supérieure dans le domaine juridique, vous avez acquis une première expérience et/ou stage réussie dans un poste similaire. Vous maîtrisez l’environnement et les enjeux des acteurs publics et de leurs fournisseurs. Enfin, vous disposez d’une solide connaissance de la règlementation des marchés publics et maîtrisez l’outil informatique (Word, Excel).

Rigoureux, dynamique, réactif, vous avez le sens du travail en équipe et êtes reconnu pour vos qualités d’anticipation, d’organisation et votre capacité d’initiative.

 

Recrutement par voie statutaire sur le cadre d’emplois des attachés ou à défaut par voie contractuelle. Rémunération statutaire + régime indemnitaire.

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

Ville de Pavillons-sous-Bois

Pavillons-sous-Bois, ville de 23 000 habitants, est située à une dizaine de kilomètres de la Ville de Paris et est traversée par le canal de l’Ourcq.